Informations

 

info1TARIFICATION:

Nos tarifs hébergement à la journée comprennent le loyer, la pension hôtelière complète :

location de la chambre, eau, électricité, repas, entretien des locaux, fourniture et entretien des draps, couvertures, taies d’oreiller, la mise à disposition des locaux communs, l’animation (sauf les sorties à caractère exceptionnel qui restent parfois à la charge du résident).

L’entretien de votre linge personnel est également inclus dans le tarif, dans la mesure où il est lavable en machine par un procédé industriel.

Vous avez la possibilité d’obtenir sous conditions l’Allocation Logement Social (ALS) délivrée par la CAF (Caisse d’Allocations Familiales).

Le tarif dépendance (GIR) est fixé par le président du Conseil Général des Bouches du Rhône. Il couvre les besoins d’aide et d’assistance aux actes de la vie quotidienne et de surveillance nécessaires aux actes essentiels de la vie qui ne sont pas liés aux soins ainsi que la fourniture éventuelle de protections. En contrepartie, vous pourrez bénéficier de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) délivrée par le Conseil Général.

Il est demandé un dépôt de garantie égal à un mois de tarif hébergement. Ce dépôt est restitué à votre sortie, déduction faite des sommes restant à devoir et des éventuelles dégradations constatées dans la chambre ou sur le mobilier qu’elle contient. 

Télécharger les documents ci-dessous

Cerfa demande d’admission

Grille tarifaire

LIVRET ACCUEIL JANVIER 2016

 

 

Les commentaires sont fermés